Cyber Commanders Forum : plus de 40 pays réunis en Espagne pour aborder la cyberdéfense dans les armées …
Le général de corps d’armée (GCA) Aymeric Bonnemaison, commandant du commandement de la cyberdéfense des armées, s’est rendu en Espagne à l’occasion du Cyber Commanders Forum.

