Blog de l'information stratégique
De l’enquête à l’Intelligence économique
Investigation, Qualiting, Benchmark, Renseignement, Veille, TIC …
Téléphone Arnaud Pelletier +33 (0)1.34.16.10.50
contact@arnaudpelletier.com

Sécurité : Une arme anti-keylogger simple, gratuite et efficace …

Posté par Arnaud Pelletier le 6 décembre 2013

1Au cas où un keylogger infecterait votre ordinateur, mieux vaut prendre les devants et adopter un logiciel de chiffrement de frappe comme KeyScrambler. Comment ça marche ?

[…]

KeyScrambler se télécharge sur le site officiel qfxsoftware.com, uniquement pour Windows (2003 et supérieurs).

Une fois installé, tout est géré de façon automatique, mais concrètement voici comment le logiciel fonctionne : dans sa version la plus simple (gratuite), KeyScrambler chiffre toutes les frappes effectuées au clavier sur 33 navigateurs Internet, dont les plus incontournables (Firefox, Chrome, Internet Explorer, Opera, etc.)

[…]

Par la rédaction de panoptinet.com

En savoir plus :

Source http://www.panoptinet.com/archives/12386

Et aussi : http://www.qfxsoftware.com/



Répondez

L’objectif de ce blog créé en 2006, qui n’est pas à proprement parler un blog puisque je ne donne que très peu mon avis, est d’extraire de mes veilles web informationnelles quotidiennes, un article, un billet qui me parait intéressant et éclairant sur des sujets se rapportant directement ou indirectement à la gestion de l’information stratégique des entreprises et des particuliers.
Depuis fin 2009, je m’efforce que la forme des publications soit toujours la même ; un titre, éventuellement une image, un ou des extrait(s) pour appréhender le sujet et l’idée, l’auteur quand il est identifiable et la source en lien hypertexte vers le texte d’origine afin de compléter la lecture.
En 2012, pour gagner en précision et efficacité, toujours dans l’esprit d’une revue de presse (de web), les textes évoluent, ils seront plus courts et concis avec uniquement l’idée principale.
Bonne découverte à tous …


Arnaud Pelletier

Note sur les billets de ce blog et droit de réserve

Facebook



Twitter

Abonnez vous