Blog de l'information stratégique
De l’enquête à l’Intelligence économique
Investigation, Qualiting, Benchmark, Renseignement, Veille, TIC …

Applications de sécurité et protection de la vie privée pour 2018 …

Posté par Arnaud Pelletier le 19 décembre 2017

Il devient de plus en plus important de s’assurer que tous les appareils numériques, qu’ils soient utilisés de façon privée ou professionnelle, soient aussi sécurisés que possible. Tout comme nous protégeons nos maisons avec des serrures et des systèmes de sécurité, arrêtant ainsi des intrus potentiels, nous devons nous assurer que nos dispositifs soient correctement sécurisés – et plus particulièrement ces jours-ci, où la plupart des informations précieuses sont stockées en ligne. Outre les applications de sécurité et confidentialité, tout le monde devrait faire preuve de bon sens lors du partage d’informations sur ses appareils, les chiffrer lors de l’utilisation d’un Wifi public et toujours utiliser des mots de passe forts.

[…]

C’est ainsi que NordVPN partage sa liste des meilleures applications de sécurité et de protection de la vie privée pour 2018.

[…]

[…]

Par la rédaction de universfreebox.com

En savoir plus :

Source : http://www.universfreebox.com/article/42124/Les-10-meilleures-applications-de-securite-et-de-protection-de-la-vie-privee-pour-2018

Crédit Photo : Shutterstock

 



Répondez

L’objectif de ce blog créé en 2006, qui n’est pas à proprement parler un blog puisque je ne donne que très peu mon avis, est d’extraire de mes veilles web informationnelles quotidiennes, un article, un billet qui me parait intéressant et éclairant sur des sujets se rapportant directement ou indirectement à la gestion de l’information stratégique des entreprises et des particuliers.
Depuis fin 2009, je m’efforce que la forme des publications soit toujours la même ; un titre, éventuellement une image, un ou des extrait(s) pour appréhender le sujet et l’idée, l’auteur quand il est identifiable et la source en lien hypertexte vers le texte d’origine afin de compléter la lecture.
En 2012, pour gagner en précision et efficacité, toujours dans l’esprit d’une revue de presse (de web), les textes évoluent, ils seront plus courts et concis avec uniquement l’idée principale.
Bonne découverte à tous …


Arnaud Pelletier

Note sur les billets de ce blog et droit de réserve

Facebook


Twitter

Abonnez vous