Blog de l'information stratégique
De l’enquête à l’Intelligence économique
Investigation, Qualiting, Benchmark, Renseignement, Veille, TIC …
Téléphone Arnaud Pelletier +33 (0)1.34.16.10.50
contact@arnaudpelletier.com

Manuel Valls réaffirme son soutien aux professionnels de la sécurité privée (en vidéo) …

Posté par Arnaud Pelletier le 23 janvier 2013

Le 15 janvier dernier, lors de la cérémonie des voeux de l’USP, Manuel Valls a tenu a réaffirmer son soutien aux professionnels de la sécurité privée (dont les Agents de Recherches Privées ou détective privé font partie en étant intégrés au CNAPS) « Je suis le ministre de la sécurité ou plutôt, des sécurités, qu’elle soit publique ou privée » Découvrez son discours ainsi que celui d’Alain Bauer, de Jean-François Roubard et de Claude Tarlet en intégralité et en images !

“A ce titre, il est primordial de doter notre pays, en matière de sécurité privée, d’une législation et d’une réglementation modernes. Je note que l’année 2012 a été une année importante, avec notamment la création du CNAPS.

Ainsi, il existe, désormais, une instance de dialogue et d’anticipation en charge du développement de la sécurité privée : la Délégation interministérielle à la sécurité privée (DISP) ; et un organe chargé du contrôle du secteur : le CNAPS.”

Par la rédaction de usp-securite.org

En savoir plus :

source : http://usp-securite.org/Ceremonie-des-voeux-de-l-USP.html



Répondez

L’objectif de ce blog créé en 2006, qui n’est pas à proprement parler un blog puisque je ne donne que très peu mon avis, est d’extraire de mes veilles web informationnelles quotidiennes, un article, un billet qui me parait intéressant et éclairant sur des sujets se rapportant directement ou indirectement à la gestion de l’information stratégique des entreprises et des particuliers.
Depuis fin 2009, je m’efforce que la forme des publications soit toujours la même ; un titre, éventuellement une image, un ou des extrait(s) pour appréhender le sujet et l’idée, l’auteur quand il est identifiable et la source en lien hypertexte vers le texte d’origine afin de compléter la lecture.
En 2012, pour gagner en précision et efficacité, toujours dans l’esprit d’une revue de presse (de web), les textes évoluent, ils seront plus courts et concis avec uniquement l’idée principale.
Bonne découverte à tous …


Arnaud Pelletier

Note sur les billets de ce blog et droit de réserve

Facebook



Twitter

Abonnez vous